Conditions générales de vente de Silgan Closures

1. Ordres. Toute commande soumise par le client est soumise à l'acceptation de Silgan, et aucune commande du client ne liera Silgan jusqu'à son acceptation. Les conditions énoncées dans les présentes régissent la vente par Silgan et l'achat par le client de produits et services et, sauf en ce qui concerne la quantité et les spécifications, les conditions de tout bon de commande livré par le client ne s'appliquent pas. Le prix sera établi par le devis de Silgan au client.

2. Paiements. Toutes les factures seront dues et payables en totalité conformément aux conditions énoncées sur la facture de Silgan. Si un paiement n'est pas reçu dans les délais, (i) le Client devra payer des intérêts au taux de un pour cent (1%) par rapport à Bank of America Prime sur toute dette en souffrance, ou le montant maximum autorisé par la loi, s'il est inférieur, et (ii ) Silgan a le droit d'exiger le paiement d'avance pour les livraisons ou prestations ultérieures, même si elles font partie d'une commande acceptée. Le client devra fournir à Silgan les informations financières que Silgan peut demander de temps à autre. Si le client ne satisfait pas à tout moment aux exigences de crédit de Silgan, Silgan aura le droit de demander des assurances de paiement adéquates avant la fabrication et à tout moment par la suite et/ou d'exiger un paiement à l'avance.

3. Livraison; Titre; Fret. Les livraisons de produits par Silgan doivent être effectuées FOB à l'usine de fabrication de Silgan. Le titre de propriété et le risque de perte seront transférés au client dès la livraison. Le client sera responsable de tous les frais de transport et de tous droits de douane, droits ou autres taxes ou frais applicables.

4. Garantie; Limitation de responsabilité et recours.
(a) La seule et exclusive garantie de Silgan ci-dessous est que les produits livrés seront conformes à toutes les spécifications convenues par écrit par Silgan et le client. La seule et exclusive garantie de Silgan pour les services fournis en vertu des présentes est qu'ils seront fournis de manière correcte et professionnelle et conformément aux pratiques de l'industrie.
(b) LES GARANTIES DONNÉES AU PARAGRAPHE CI-DESSUS REMPLACENT TOUTES LES AUTRES GARANTIES, EXPRESSES OU IMPLICITES. SILGAN DÉCLINE EXPRESSÉMENT TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE OU D'ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER OU AUTRE ET DÉCLINE EXPRESSÉMENT TOUTE GARANTIE DE DURÉE DE CONSERVATION SPÉCIFIQUE.
(c) Toute réclamation formulée par le client contre Silgan concernant des produits ou services fournis par Silgan doit être formulée par écrit, indiquant en détail le montant de la réclamation. L'avis de ladite réclamation doit être remis à Silgan rapidement après que cette réclamation est connue, accompagné (1) de copies de tous les documents pertinents et (2) le cas échéant, d'un nombre d'échantillons des produits sur lesquels la réclamation de défaillance alléguée est basée, suffisant pour permettre à Silgan de faire une analyse compétente. Le Client doit fournir à Silgan tout accès raisonnable aux produits et aux installations du Client afin de permettre à Silgan d'enquêter sur la réclamation.

5. Intérêt de sécurité. Le client accorde par la présente à Silgan une sûreté en argent d'achat sur le produit et les produits livrés au client, y compris toutes les accessions et remplacements, et le produit de ceux-ci, pour garantir le paiement du prix d'achat des produits et de tous les autres montants dus à Silgan. Le client autorise Silgan à déposer un ou plusieurs états de financement pour refléter la sûreté accordée par le client, et s'engage à signer tous les documents, instruments et dépôts supplémentaires qui peuvent être raisonnablement demandés par Silgan pour refléter ou maintenir cette sûreté.

6. Exigences réglementaires. Si une réglementation gouvernementale applicable établit des exigences plus strictes, exigeantes ou exigeantes que les spécifications contenues dans la commande du client ou la norme de l'industrie à la date de cette commande, ces spécifications seront modifiées et/ou complétées pour être conformes à ces spécifications plus strictes, exigences exigeantes ou exigeantes, et Silgan aura le droit d'augmenter le prix au client pour refléter l'augmentation des coûts qui y sont liés. Dans le cas où Silgan ne serait pas en mesure de satisfaire à ces exigences, elle aura le droit de mettre fin à toute obligation de fourniture en cours qui pourrait en être affectée.

7. Force majeure. À l'exception du paiement des produits livrés ou des services rendus pour l'acheteur, une partie sera excusée si (et aussi longtemps que) elle est incapable d'exécuter ses actes en raison de cas de force majeure ou d'autres événements similaires échappant au contrôle de cette partie, à condition d'en informer rapidement l'autre partie.

8. Livraisons non conformes. Le client doit informer Silgan dans les cinq (5) jours ouvrables de toute livraison non conforme et donner à Silgan la possibilité de fournir des produits de remplacement conformes.

9. Défaut; Effet du défaut. La violation substantielle de toute obligation en vertu des présentes conditions générales constituera un cas de défaut. Si l'une des parties commet un cas de défaut, l'autre partie peut trente (30) jours après la notification et l'échec de la réparation (ou une période plus longue si un tel manquement ne peut pas être raisonnablement corrigé dans les trente (30) jours, à condition que la partie défaillante tente avec diligence de guérir) résilier le présent accord après notification à l'autre partie. En cas de résiliation, le client doit immédiatement acheter tous les stocks de produits, de travaux en cours, d'acier à revêtement spécial, ainsi que tous les produits et composants lithographiés ou spécialement conçus produits ou commandés par Silgan pour le client avant la date effective de résiliation.

10. Des disputes. Tout litige, réclamation ou controverse, autre qu'un défaut de paiement par le Client pour les produits ou services livrés et non soumis à une réclamation pour défaut (une « Réclamation de crédit ») ou une question pour laquelle une réparation extraordinaire peut être disponible, découlant de ou relatifs au présent Accord ou à la violation, à la résiliation, à l'application, à l'interprétation ou à la validité de celui-ci, y compris la détermination de la portée ou de l'applicabilité du présent Accord à l'arbitrage, seront déterminés par arbitrage dans le comté de DuPage, Illinois, devant un arbitre unique, conformément aux lois de l'État de l'Illinois, pour les accords conclus et à exécuter dans cet État. L'arbitrage sera administré par JAMS conformément à ses règles et procédures d'arbitrage simplifiées. Le jugement sur la sentence peut être déposé devant tout tribunal compétent. L'arbitre devra, dans la sentence, imputer tous les frais de l'arbitrage (et de la médiation, le cas échéant), y compris les honoraires de l'arbitre et les honoraires raisonnables d'avocat de la partie gagnante, contre la partie qui n'a pas eu gain de cause. Les parties conviennent qu'en cas de réclamation de crédit ou de tout litige pour lequel une réparation extraordinaire peut être disponible, les tribunaux du comté de DuPage, Illinois, auront la compétence exclusive sur cette question et les dispositions d'arbitrage de la présente section ne seront pas applicables. . Le client accepte de se soumettre à la juridiction des tribunaux, étatiques et fédéraux, comme prévu dans les présentes, et de renoncer à tout droit de contestation ou de changement de lieu. Cet accord et toutes les questions qui en découlent seront régis par les lois substantielles de l'Illinois, y compris le Uniform Commercial Code. Les termes des présentes doivent être interprétés conformément à leur sens ordinaire et non contre l'une ou l'autre des parties en tant que partie rédactrice.

11. Frais d'avocat. En cas d'introduction d'une procédure par une partie aux présentes contre l'autre partie en faveur de laquelle le jugement final sera prononcé, elle aura le droit d'avoir et de recouvrer auprès de l'autre ou des autres parties tous les frais et dépenses de la poursuite, y compris les frais raisonnables. frais d'avocat.

12. Limitation de responsabilité. EN AUCUN CAS LA RESPONSABILITÉ DE SILGAN DÉCOULANT DE OU EN VERTU DE CE CONTRAT, DÉLIT, FAUSSE DÉCLARATION, FRAUDE, GARANTIE, NÉGLIGENCE, RESPONSABILITÉ STRICTE OU TOUTE AUTRE THÉORIE DU DROIT NE DÉPASSERA LE PRIX D'ACHAT DES BIENS ET/OU SERVICES.

13. Limitation des dommages. SILGAN NE PEUT EN AUCUN CAS ÊTRE TENUE RESPONSABLE ENVERS LE CLIENT DE TOUT DOMMAGE CONSÉCUTIF, ACCESSOIRE, SPÉCIAL OU PUNITIF OU DE TOUTE INTERRUPTION D'ACTIVITÉ OU PERTE DE PROFITS, MÊME SI SILGAN A ÉTÉ AVISÉ DE LA POSSIBILITÉ D'UNE TELLE PERTE OU DOMMAGE.

14. Autre disposition. Cet accord ou l'une des obligations en vertu des présentes ne peut être cédé par le client sans le consentement écrit préalable de Silgan. Les termes des présentes ne peuvent être modifiés que par écrit signé ou accepté par la partie facturée. Aucune renonciation à une condition ou violation d’une obligation en vertu des présentes ne sera considérée comme une renonciation à toute autre condition ou violation ultérieure. Toute condition jugée invalide ou inapplicable par un tribunal compétent sera limitée si nécessaire pour la rendre valide et exécutoire, sans aucun effet sur les autres conditions générales. Les notifications données ci-dessous doivent être adressées par écrit au client à son adresse professionnelle et à Silgan dans ses bureaux situés au 1140 31st Street, Downers Grove, Illinois. 60515 (à l'attention du Vice-président – Ventes), ou autrement désigné par une partie conformément à la présente disposition, et sera réputé remis dès réception par livraison personnelle ou le lendemain, ou par courrier américain certifié, port payé. À la fin de la relation d'approvisionnement entre les parties, le client s'engage à acheter au prix en vigueur à ce moment-là, l'inventaire existant de produits fabriqués pour le client et les travaux en cours ainsi que les matériaux achetés par Silgan pour fabriquer de tels produits qui ne seraient pas autrement utilisables par Silgan, aux dépens de Silgan.

Sauf disposition contraire des présentes : toute condition contraire ou supplémentaire énoncée dans le bon de commande du client ou dans d'autres documents est par la présente contestée et REJETÉE.

fr_CAFrench
Partagez ceci

Silgan Closures Terms and Conditions of Sale 2017-06-01T11:19:35+00:00

Silgan Closures Terms and Conditions of Sale

1. Orders. Any orders submitted by Customer are subject to acceptance by Silgan, and no order by Customer shall be binding upon Silgan until accepted. The terms set forth herein shall govern the sale by Silgan and the purchase by Customer of products and services, and, except as to quantity and specifications, the terms of any purchase order delivered by Customer shall not apply. Price shall be established by Silgan’s price quote to Customer.

2. Payments. All invoices shall be due and payable in full in accordance with the terms set forth on Silgan’s invoice. If any payment is not received within terms, (i) Customer shall pay interest at a rate of one percent (1%) over Bank of America Prime on any past due indebtedness, or the maximum amount permitted by law, if less, and (ii) Silgan shall have the right to require payment in advance for subsequent deliveries or services, even though part of an accepted order. Customer shall deliver to Silgan such financial information as Silgan may request from time to time. Should Customer at any time not satisfy Silgan’s credit requirements, Silgan shall have the right to request adequate assurances of payment prior to manufacture and at any time thereafter and/or to require payment in advance.

3. Delivery; Title; Freight. Deliveries of products by Silgan shall be made F.O.B. Silgan’s facility of manufacture. Title and risk of loss shall pass to Customer upon delivery. Customer shall be responsible for all freight charges, and any applicable customs, duties, or other taxes or charges.

4. Warranty; Limitation of Liability and Remedies.
(a)Silgan’s sole and exclusive warranty hereunder is that products delivered shall conform to any specifications agreed to in writing by Silgan and Customer. Silgan’s sole and exclusive warranty for services delivered hereunder is that they will be provided in a good and workmanlike manner and in accord with industry practices.
(b)THE WARRANTIES GIVEN IN PARAGRAPH ABOVE ARE IN LIEU OF ALL OTHER WARRANTIES, EXPRESS OR IMPLIED. SILGAN EXPRESSLY DISCLAIMS ANY IMPLIED WARRANTY OF MERCHANTABILITY OR FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE OR OTHERWISE AND EXPRESSLY DISCLAIMS ANY WARRANTY OF ANY SPECIFIC SHELF LIFE.
(c)Any claim made by Customer against Silgan with respect to any products or services supplied by Silgan shall be in writing, setting forth in detail the amount of the claim. Notice of said claim shall be delivered to Silgan promptly after such claim is known, together with (1) copies of all relevant documents and (2) if applicable, a number of samples of the products on which the alleged failure claim is based, sufficient to permit Silgan to make a competent analysis. Customer shall provide Silgan all reasonable access to the products and Customer’s facilities in order to permit Silgan to investigate the claim.
5. Security Interest. Customer hereby grants Silgan a purchase money security interest in the proceeds and products delivered to Customer including all accessions and replacements, and the proceeds thereof, to secure the payment of the purchase price of products and all other amounts owing to Silgan. Customer authorizes Silgan to file one or more financing statements to reflect the security interest granted by Customer, and agrees to execute any additional documents, instruments and filings as may be reasonably requested by Silgan to reflect or maintain such security interest.

6. Regulatory Requirements. Should any applicable governmental regulation establish requirements more stringent, exacting or demanding than the specifications contained in Customer’s order or the industry standard as of the date of such order, such specifications shall be amended and/or supplemented to be in accord with such more stringent, exacting or demanding requirements, and Silgan shall have the right to increase the price to Customer to reflect increased costs related thereto. In the event Silgan is unable to meet such requirements, it shall have the right to terminate any outstanding supply obligation that may be affected thereby.

7. Force Majeure. Except for the payment for products delivered to or services performed for buyer, a party shall be excused if (and for so long as) it is unable to perform as a result of acts of God or other such events outside the control of such party, provided it gives prompt notice thereof to the other party.

8. Nonconforming Deliveries. Customer shall notify Silgan within five (5) business days of any nonconforming deliveries, and provide Silgan the opportunity to supply replacement conforming products.

9. Default; Effect of Default. The material breach of any obligation pursuant to these terms and condition shall constitute an event of default. If either party commits an event of default, the other party may thirty (30) days after notice and failure to cure (or such longer period if such failure cannot be reasonable cured within thirty (30) days, provided the defaulting party diligently attempts to cure) terminate this agreement upon notice to the other party. In the event of termination, Customer shall immediately purchase any inventories of product, work-in-process, specially coated steel, and all lithographed or special designed products and components produced or ordered by Silgan for Customer prior to the effective date of termination.

10. Disputes. Any dispute, claim or controversy, other than a failure by Customer to pay for products or services delivered and not subject to any claim of defect (a “Credit Claim”) or a matter for which extraordinary relief may be available, arising out of or relating to this Agreement or breach, termination, enforcement, interpretation or validity thereof, including the determination of the scope or applicability of this Agreement to arbitrate, shall be determined by arbitration in DuPage County, IL, before a sole arbitrator, in accordance with the laws of the State of Illinois, for agreements made in and to be performed in that State. The arbitration shall be administered by JAMS pursuant to its Streamlined Arbitration Rules and Procedures. Judgment on the Award may be entered in any court having jurisdiction. The arbitrator shall, in the Award, allocate all of the costs of the arbitration (and the mediation, if applicable), including the fees of the arbitrator and the reasonable attorneys’ fees of the prevailing party, against the party who did not prevail. The parties agree that in the case of any Credit Claim, or any dispute in which extraordinary relief may be available, that the courts of DuPage County, IL shall have exclusive jurisdiction over such matter, and the arbitration provisions of this Section shall not be applicable. Customer agrees to submit to the jurisdiction of the courts, state and federal, as provided herein, and to waive any right to challenge or change venue. This agreement and all issues arising hereunder shall be governed by the substantive laws of Illinois, including the Uniform Commercial Code . The terms hereof shall be construed in accordance with their plain meaning, and not against either party as the drafting party.

11. Attorneys’ Fees. In the event of the bringing of any proceeding, by a party hereto against the other party in whose favor the final judgment decision shall be entered shall be entitled to have and recover from the other party or parties all costs and expenses of suit, including reasonable attorneys’ fees.

12. Limitation of Liability. IN NO EVENT SHALL SILGAN’S LIABILITY ARISING IN CONNECTION WITH OR UNDER THIS CONTRACT, TORT, MISREPRESENTATION, FRAUD, WARRANTY, NEGLIGENCE, STRICT LIABILITY OR ANY OTHER THEORY OF LAW EXCEED THE PURCHASE PRICE OF THE GOODS AND/OR SERVICES.

13. Limitation of Damages. IN NO CASE SHALL SILGAN BE LIABLE TO CUSTOMER FOR ANY CONSEQUENTIAL, INCIDENTAL, SPECIAL OR PUNITIVE DAMAGES OR FOR ANY INTERRUPTION OF BUSINESS OR LOSS OF PROFITS, EVEN IF SILGAN HAS BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH LOSS OR DAMAGE.

14. Other Provision. This agreement or any of the obligations hereunder may not be assigned by Customer without the prior written consent of Silgan. The terms hereof may only be modified in writing signed or accepted by the party to be charged. No waiver of any term or any breach of any obligation hereunder shall be deemed to be a waiver of any other term or subsequent breach. Any term held by a court of competent jurisdiction to be invalid or unenforceable shall be limited as necessary to render it valid and enforceable, without any effect on the remaining terms and conditions. Notices given hereunder shall be in writing addressed to Customer at its business address and to Silgan at its offices at 1140 31st Street, Downers Grove, IL. 60515 (attn. Vice President – Sales), or as otherwise designated by a party in accordance with this provision, and shall be deemed given upon receipt by personal or overnight delivery, or certified US mail, postage prepaid. Upon termination of the supply relationship between the parties, Customer agrees to purchase at the price in effect at the time, the existing inventory of products produced for Customer and work-in –process and materials purchased by Silgan to produce such products not otherwise usable by Silgan, at Silgan’s cost.

Except as otherwise provided herein: Any contrary or additional term set forth in customer’s purchase order or other documents are hereby Objected to and REJECTED.